Manga-D-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est un forum sur les manga et les jeux vidéo .

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le test des legend of zelda: Twilight Princess sur WII

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

airpereira

airpereira
Boss de la famille Vongola

Bonjour a tous et a toute,
aujourd'hui c'est le teste des 2 "The legend of zelda" sur WII que je vais vous faire.

The Legend of Zelda : Twilight Princess
le test des legend of zelda: Twilight Princess sur WII Images?q=tbn:ANd9GcS45fL96gMGOWRMNMnJFw874-GFofn7izs-yhKfQ8uTo3o3_Ow
C'est un jeu édité et développé par Nintendo, c'est du jeu de rôle et de l'action, il est sorti le 8 décembre 2005 et c'est un jeu déconseillé au moins de 12 ans.

Scénario : Comme tous les legend of zelda ils ont une bonne histoire qui tourne autours d'une princesse ou d'un monde qu'il faut sauver, tous en aidant les personnes que l'ont rencontre, c'est un scénario simple mais qui reste un bon scénario.
Durant l'histoire on va devoir incarner un loup pour aller dans un autre monde, celui des ténèbres et part la suite on pourra se transformer quand on veut .
je mettrai un 17/20 pour le scénario

Graphisme: Il sont tout simplement superbe
le test des legend of zelda: Twilight Princess sur WII Zle test des legend of zelda: Twilight Princess sur WII Images?q=tbn:ANd9GcRdGoHIr0VOSNKrxgFgAOUkecCzVLFmmwNcVZGzczbRaygaPx0oVA
Ils valent selon moi un bon 19/20

gameplay : On utilise la wiimote et la nunchuk.On dirige Link à l'aide du stick analogique de manière tout à fait classique, et pouvez recentrer la caméra grâce à la gâchette Z. S'il est impossible de modifier manuellement les angles de vue, on s'aperçoit que le jeu le gère parfaitement pour nous et ça c'est bien. Ont peut contrôler Link
mais aussi un loup tout au cours du jeu, il permet de faire des actions que on ne pouvais pas faire avant comme creuser, sentir une odeur, mais quand on link et en loup( oui c'est link qui se transforme) on ne peut utiliser aucun objet présent dans notre inventaire.
le test des legend of zelda: Twilight Princess sur WII Images?q=tbn:ANd9GcRm7KJZ9u9a0bM5B1F4cDInESLCLPLdwWrkP95eY31pdZVvhuFL

Il vaut selon moi un 18/20

La durée de vie : Pour l'instant j'en suis déjà a 13h de jeu et je suis au début, un ami a moi a passé les 200h sur ce jeu. C'est un jeu envoûtant qui donne envie d'y rester des heures et des heures, il est long et ont ne passe pas des heures a ne rien faire a moins que vous voulez sur la carte sur le dos de votre cheval, mais cela ne nous regarde pas.
Il vaut bien selon moi un 18/20

et la note final est de 18/20
toujours selon moi



Dernière édition par airpereira le Sam 9 Juin - 16:48, édité 4 fois

https://mangads.forumgratuit.org/forum

Monkey-D-Fenix

Monkey-D-Fenix
super sayan legendaire

bon teste

https://mangads.forumgratuit.org

airpereira

airpereira
Boss de la famille Vongola


merci mon pote Cool

https://mangads.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum