Manga-D-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est un forum sur les manga et les jeux vidéo .

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

test de crysis 2 xbox 360

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1test de crysis 2 xbox 360 Empty test de crysis 2 xbox 360 Jeu 31 Mai - 19:26

Monkey-D-Fenix

Monkey-D-Fenix
super sayan legendaire

et bien je vais faire mon deuxième test de la journée et sa seras le célèbre CRYSIS2 jeux de tirs et d'action a la première personne :
test de crysis 2 xbox 360 Couver10

l'histoire ce passe a New York dans un environnement apocalyptique:
test de crysis 2 xbox 360 Image_10
vous incarner Alcatraz qui deviendra plus tard prophète . un virus alien a déssimer presque la totalité de race humaine a la limite entre la vie et la mort prophète vous passe sa nano combinaison . vous prenez donc sa place en ton que prophète c'est la que votre mission commence , améliorer votre combinaison et détruire les alien qui veulent coloniser la terre :
test de crysis 2 xbox 360 Crysis10
mais il n y a pas que les alien que vous devrez affronter il y a aussi un groupe adverse qui eux sont pour les alien , il vous donnerons du fils a recoudre :
test de crysis 2 xbox 360 Image_11

graphisme:(19/20): que vous dire de plus que waw les graphisme sont tous simplement superbe ,
test de crysis 2 xbox 360 Graphi10
les effet de lumière sont sur réaliste et les environnement sont très beau


gameplay:(16/20)et bien rien de nouveaux les commande sont simple le mode camouflage ou blindage est simple a réaliser le personnage est rapide et fluide dans ses mouvement.


scénario:(15/20) alors la rien de très incroyable , un virus des alien un héros a vous de deviner la suite .


durée de vie : (14/20) le jeux n'est pas très lent , j'ais pris 6 heure pour finir le jeux alors que je suis super lent , c'est sans doute le seul bémol .

note final : (16/20) le jeux est très bien dans l'ensemble même si un scénario plus imaginatif et une durée de vie plus longue aurais améliorer mon jugement



https://mangads.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum