Manga-D-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est un forum sur les manga et les jeux vidéo .

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

test de the legend of zelda: skyward sword sur WII

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

airpereira

airpereira
Boss de la famille Vongola

the legend of zelda: skyward sword
test de the legend of zelda: skyward sword sur WII Images?q=tbn:ANd9GcTmeQzOM-kDwImRgh7jpAcANleLMfRaFy1gUPgk-eldeE-LfjfxAA
C'est un jeu édité et développé par Nintendo, c'est du jeu de rôle et de l'action, il est sorti le 8 décembre 2005 et c'est un jeu déconseillé au moins de 12 ans.

Scénario : Comme tous les legend of zelda ils ont une bonne histoire qui tourne autours d'une princesse ou d'un monde qu'il faut sauver, tous en aidant les personnes que l'ont rencontre, c'est un scénario simple mais qui reste un bon scénario.
.
je mettrai un 17/20 pour le scénario

Graphisme: Il sont tout simplement superbe
test de the legend of zelda: skyward sword sur WII Images?q=tbn:ANd9GcRfyxVTOXTqzdzleNBjsvuucOd4cOssfs_CSNgvzxkOn8MYGlCXtest de the legend of zelda: skyward sword sur WII Images?q=tbn:ANd9GcRTJ8hAOaeEBJZPum7sSt-Di8Q0Ee8KbBBCh6Hj8xSxV7kuQVqj9A

Ils valent un bon gros 19/20

gameplay :La maniabilité, qui nécessite l'utilisation du Wii MotionPlus. Maintenant, l'épée de Link suit avec précision les mouvements de votre Wiimote, tenue en main droite. Non, ne criez pas au sacrilège, Link n'est plus gaucher, mais il fallait bien cela pour s'adapter au plus grand nombre. Peu importe, pour donner un coup, il faut faire un mouvement rapide d'un côté vers un autre, l'angle étant bien entendu pris en compte. Ceci implique que le joueur doit prévoir ses attaques à l'avance puisque pour asséner avec efficacité un coup de la droite vers la gauche . On dirige Link grâce a la nunchuk.

Il vaut selon moi un 17/20

La durée de vie : J'ai fini le jeu sans les sous mission avec a peu près 55h de jeu, ce jeu est plus court que le précédent mais il reste assez long. Mais aussi il s'ajoute un mode de difficulté qui s'appelle le mode héroïque que je n'ai pas encore testé.

Il vaut selon moi un 17/20

et la note final est de 17/20; ce jeu est moins bien que le précédent mais il reste un très bon jeu que je vous conseille d'acheter et d'y jouer.

https://mangads.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum